Bonjour à tous !
Voici ci dessous un email reçu par notre Ben
que j'ai décidé de mettre en 'Message' plutôt qu'en 'Commentaire'
au vue du Sujet et de la question que vous vous posez tous :
Mais comment fait notre Ben National pour faire tous cela ?
Merci à Yves, notre si fidèle lecteur et Blogger pour sa réflexion.
à Laurent (ou Lolo) qui passe pas mal de temps à gérer le Blog de son frangin, mais qui aime 'tellement' ça.
Vous aussi, continuer encore, toujours ou pour une fois à soutenir Benoît.
C'est grâce à vous, votre soutient (et bien sûr sa foi, sa motivation et son dynamisme) que tous les jours, mètres après mètres, kilomètres après kilomètres, il se rapproche de son but.
Ecrivez lui, écrivez nous, continuez !!!!!!
Laurent
************************
Hello cybermarcheur Benoit ! je me demande toujours comment tu arrives à marcher toute la journée, trouver à manger, causer avec tes hôtes, dormir, etc. et puis en plus le temps de taper tes messages, ce qui suppose d'avoir accès à un cybercafé, non? Ou bien peut-être as-tu un portable qui fait cybercafé, c'est ça la combine?! Aussi, est-ce toi qui trouve les citations pour le blog, qui met les photos en ligne? Toute cette organisation me stupéfie! Bref, tu es un pélerin branché, peut-être te reconnaît-on de loin à la petite antenne qui sort de ton sac à dos ? !
Bonne route, en même temps il me tarde de te voir rentré pour causer de tout ça, et en même temps je me dis que quand tu seras de retour, je (nous) n'aurai (rons) plus de blog à découvrir jour après jour !!! Va pas trop vite !
Yves
le cybermarcheur
se donne pour une fois un droit de réponse ! :
La vérité, c'est que j'ai acheté un ordi portable en route et que soit je trouve Internet (via Wi Fi) chez la personne qui m'héberge, soit je file le soir au cybercafé le plus proche, soit je m'arrête en route. Petit verre de thé alors toujours offert, et discussion inévitable !) ... J'avoue que ce blog me prend beaucoup de temps, et de même pour mon frère Laurent qui s'occupe de la mise en ligne : cela n'empiète pas trop sur mes rencontres ... et c'est tellement génial que tant de personnes se connectent, et que certains (pas assez mais est-ce de la timidité ?) apportent des commentaires !). Bon, je dois être rentré pour la mi-Novembre, je suis "dans les rails" et toute bonne chose a une fin, pour vous comme pour moi ! et alors, il ne me restera plus qu'à vous présenter ma petite fantaisie, et pour cela j'ai des idées et j'attends les vôtres :
conférence, livre, ... ?
et là, pour ma part, je continuerai à cheminer par vos remarques, vos questions et vos gentillesses !
mille merci en tout cas à toi et à toutes et tous !)
mille merci en tout cas à toi et à toutes et tous !)
************************
Ben, le cybermarcheur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire