La journée fut longue ... Je me suis un peu impatienté au fond du sac à dos durant les 43 kms de cette étape ... Heureusement que Colette et Philippe sont venus marcher avec nous du côté de Saint André de l'Eure ... et puis il a fait tellement chaud sur cette route bien calme ... J'ai hâte de dormir !!! Bonne nuit !
Ils / Elles m'ont fait l'immense plaisir de m'accueillir le temps d'une nuitée :
A Luray (Dreux), Maïté et Alain, jeunes retraités, très actifs au niveau de la paroisse, m'ont réservé un accueil simple mais chaleureux et aussi royal que ... la chapelle royale de Dreux ... beaucoup de discussions sur les enfants avec leurs forces et les études, sur le fit d'être en sandwich entre la génération d'avant et les générations d'après, sur l'Eglise et ses membres ... mais aussi sur Jérusalem où ils sont déjà allés l'an dernier et où ils vont retourner en 2012 ... je vais leur "chauffer la place" ... merci à vous Maïté et Alain !
"Aujourd'hui, journée de l'Europe, c'est un jour béni pour fêter la paix entre les peuples et accueillir l'inattendu. un peregrino sur le chemin de Jérusalem. Bonne route !" (Maïté et Alain)
Bonjour Benoît,
RépondreSupprimerIl fait beau, on te suit par la pensée et sur ton blog. Moins fatigant !!!
Et bisous à Amédée.
A+ Louise SANCHEZ
Bonsoir,
RépondreSupprimerEspérant que tout se passe pour le mieux pour Amédée et toi. On ne peut s'empêcher de penser à vous, à votre voyage, à votre quête...
Une chanson de Brel me vient à l'esprit dés que je pense à vous (La quête). Quant au message de paix, je dirai "Fais de tes ennemis des amis...".
A+ Eve ALLIOT