Oulalah le vent, c’est fatigant ! Alors je me cache un peu dans un trou au sein d’un tronc d’arbre, bien à l’abri, j’ai fier allure, non ? Et puis, pour un peu, on m’élèverait bien une statue (mais pas à la taille d’un nain, ça non, cela, non : j’aurai ma chapelle sur le bord de la route, on viendrait me prier, je deviendrai même peut-être saint Amédée, le patron des courageux et des marcheurs ! Il faut que j’en parle à Ben (vous croyez qu’il sera d’accord ?).
Ils / Elles m'ont fait l'immense plaisir de m'accueillir le temps d'une nuitée :
Père Sébastien DUBOIS de Veynes
Le père Sébastien DUBOIS, curé de la paroisse de Veynes, très occupé, mais prend le temps de me proposer un hébergement au rez-de-chaussée, puis au premier étage (qui possède une superbe galerie vitrée) de la cure … je ne serai pas en famille, et même je serai un pèlerin éseulé ce soir, un peu dommage, non ?
"Bon pèlerinage spirituel vers Jérusalem" (Père Sébastien DUBOIS).
Salut, Benoit,
RépondreSupprimerAprès le vent, te voilà devant des paysages magnifiques que tu savoures... et te coltines pas après pas.
Peux tu mettre dans ton sac à dos les soucis que nous nous faisons (j'en ai touché deux mots à Laurent qui fait un sacré boulot avec ton blog)
Bisous, Bernadette et Jacques LETERRIER
Je me réjouis de recevoir chaque jour des nouvelles de votre parcours et des rencontres que vous faites.
RépondreSupprimerJe pense souvent à votre "quête" de Paix...
Elisabeth LENGLART