Aujourd'hui, moi Amédée, j'ai posé un jour de RTT. Je reste avec le sac à dos chez Mathilde et Edouard, pendant que Ben va s'amuser sous la pluie, lui aussi aurait dû prendre son congé hebdomadaire, mais il est attiré par son Saint patron. C'est quand même pas un temps à sortir un nain de jardin dehors, non ? Bon, le lieu est enchanteur, j'ai un peu peur des moutons, des brebis, des agnelles et des agneaux ... mais je m'amuse bien avec Jeanne et marie, merci les Cortès !!!"
Ils / Elles m'ont fait l'immense plaisir de m'accueillir le temps d'une nuitée :
Mathilde et Edouard de OUZOUART SUR LOIRE
ben,
RépondreSupprimerIl y a une semaine et un jour départ sur la route de Louviers avec sieur amedee. Pas à pas tu t'achemines vers ton objectif accompagné des pensées de ta famille et amis, des tiennes propres, et l'énergie que je te connais pour les dernières foulées qui t'acheminent vers des rencontres sympathiques pour te ressourcer chaque jour.
Un clin d'oeil de Papy Roland et Mamie Simone avec qui j'ai passé la journée jeudi et t’envoient leurs encouragements.
Prends soin de toi, Gros bisous - Dom
Bonjour Benoit!
RépondreSupprimerÇa alors, tu avais prévu de les rencontrer, c'est pas possible que ça ait été un hasard!! En tout cas, quel plaisir de voir sur ton blog (que je suis tous les jours grâce à la fonction Feedburner) ceux qui, tels tes grands frères, t'ont précédé dans la marche! Puisse leurs pas te tirer en avant et te faire approcher du Seigneur!