Vraiment, ça me va pas de dormir en montagne. Je ne sais pas comment je ferai la prochaine fois ! avec les différences d'altitude et de température, je pense que je vais me faire porter faible (c 'est le cas de le dire) et mettre en arrêt maladie. Et puis c'est pénible tous ces engins motorisés qui font du bruit quand Ben marche (lui n'est pas très béage ce jour !) et c'est encore plus impoli ces cyclistes impolis comme des zombies ! Bon finalement ce qu'il ya de bien, c'est ce voyage en voiture pour gagner Avignon et retrouver Véronique. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Ben il a pas voulu aller à Jérusalem en voiture ... et vous donc ? Bon arrivé à demeure (belle demeure !), on retrouve tous les jeunes, Mathilde et Grégoire bien-sûr, mais aussi Agathe et Samuel, enfin des jeunes, parce que Ben, il est bien gentil, mais c'est déjà un vieux, non ? Un bon bain dans la piscine (pas pour moi, ça jamais !!!), un super repas, même si Eric et Véronique nous laissent tomber pour une soirée-rock déguisée sur le thème "bas les masques" (du coup, on m'affuble d'une perruque, craignos, non). Et puis dodo : allez, pour le meilleur moment de la journée.
Qu'est-ce qu'il dit, l'Amédée ? Merci Véronique et Eric !.
Ils / Elles m'ont fait l'immense plaisir de m'accueillir le temps d'une nuitée :
Eric c'est du Brasseur pur et dur, de l'ami dès la génération d'avant, un gars avec un coeur sur la main long comme ça qui joue du taxi pour venir vous chercher sur place afin que vous passiez un bon week-end ! Espérons pour lui que dans son job de recouvrement contentieux, il est moins rigolo ! en tout cas, avec Véronique, décoratrice dans l'âme, ils sont super accueillants. De beaux enfants, une belle maison, une bonne adresse sur Avignon, si vous cherchez, on est sûrs qu'ils font une superbe prestation de chambres d'hôtes (NDLR: contactez la rédaction pour avoir leur adresse). A consommer sans modération, lol !.
"Bravo Benoît à ton super coach qui t'a permis de rester en super forme malgré ton sac à dos ! l'investissement a été rentable ! nous te souhaitons encore beaucoup de courage !!!"
(Véronique)
Coucou à tous,
RépondreSupprimerEt OUI, le Web Master a du retard pour vous alimenter votre blog favori.
C'est vrai que vous êtes tous impatients de prendre des nouvelles de notre 'Ben National' accompagné de son 'fidèle compagnon'.
Mais en plus de son souci de trouver un accès Internet pour m'envoyer les informations, il me faut un peu de temps pour vous mettre en page ses messages afin que vous puissiez les apprécier de la plus belle façon.
N'hésitez pas à envoyer à Ben un petit message si vous souhaitez des améliorations de son blog. Je me ferai un plaisir d'essayer de répondre à vos attentes.
Gros bisous à tous et bonne lecture !!!!
Lolo.
A toi mon Ben, continu sur ta lancée.
Nous croyons tous en toi.
Ta foi et ta force de caractères sont tes meilleurs moteurs !! Je t'aime frangin !