Une petite maison - pas si petite que cela - hyper sympa et un jardin "de curé" haut en couleurs d'arc-en-ciel, y'en a qui ont de la chance, non ?. Nous sommes, Ben et moi, très bien accueillis. Je me ballade dans le jardin potager parmi les pieds de tomates et les bananiers géants. Puis c'est encore une soirée royale après un dîner pantagruélique, à commencer pour Ben par ... un oeuf d'oie sur le plat : aussi géant qu'excellent... Allez, merci Martine et Daniel !
Ils / Elles m'ont fait l'immense plaisir de m'accueillir le temps d'une nuitée :
Martine et Daniel de SAINT-AMAND-MONTROND
Martine donne de son temps à la paroisse, Daniel est d'une patience rare dans son activité de prestataire-répateur d'horlogerie, mais s'éclate en VTT. Et quand ils ont du temps de libre, vive le camping-car et les virées entre amis. Quelle simplicité, quelle jovialité, quelle bonheur d'être aussi chaleureusement, non pas logés, Ben et Am, non pas hébergés, mais choyés !...
"Donnez la paix, vous la recevrez au centuple ! heureux de vous avoir accueilli, espérant que cette soirée vous ait donné un petit moment de "PAIX" et de plaisir dans notre modeste famille, animée du bonheur de partager pour garder de bons souvenirs, gourmands, sereins ... dans notre petit jardin vous avez trouvé notre Paix", merci de votre belle visite ! ... que la Paix vous accompagne et que l'Esprit vous garde pour porter l'Amour jusqu'à Jérusalem !" (Martine et Daniel)
Salut cher Benoît..,
RépondreSupprimerComment vont tes pieds, tes genoux...et en remontant, dans l'ordre, ton coeur ( à l'ouvrage ) et ton moral et ton âme ?
Te sens-tu à peu près en sécurité ?
T'embrasse - Gérard MOULIN
Benoît,
RépondreSupprimerJe te suis avec intérêt......
J'avais lu le périple de Mathilde et Edouard Cortès . Tu es est quand même gonflé, Benoît...
Bonne route et courage ! - Elisabeth PAYEN